lundi 4 février 2008

New job, new hopes...

Ca fait toujours plus classe en anglais, desole pour les franco-resistants bornes. Me voila donc dans une nouvelle ville, un nouveau stage, un nouvel appartement. Bref, du tout neuf sauf la coiffure qui doit bientot se faire rafraichir. Je travaille desormais pour l'IUCN l'Union Internationale pour la Conservation de la Nature a Amman et j'habite a Shmeisani avec un americain nomme Adam qui est architecte et fait une these sur l'urbanisme des camps de refugies palestinniens. Dans mon travail, je suis charge de la communication, du site web, des newsletters et de la redaction de differents articles et rapports sur le travail de notre bureau. Je suis meme payé pour ca...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonne chance alors pour le renouveau...
TU diras comment ca se passe

Si tu veux venir en Cham dis moi kan, si t'as une idée?

Moi je quitte le pays fin avril. Et ya ma mere entre le 27 mars et le 7 avril. en gros..

Les autres moments, ahlan wa sahlan